Accueil > Renseignements utiles > ArtiMarchés : Les marchés publics pour les artisans

ArtiMarchés : Les marchés publics pour les artisans

Le 14 octobre 2016, le conseil de la métropole a adopté le Plan métropolitain pour l’artisanat.

Une des actions du plan (en cohérence avec l’action du PMDE portant sur la commande publique) consiste à simplifier l’accès des entreprises artisanales à la commande publique, en particulier celle émanant de la MEL et de ses communes.

Cette action s’appuie sur une solution en ligne, initiée par la Chambre de Métiers, dénommée ArtiMarchés. Cette plateforme de rapprochement entre entreprises et donneurs d’ordres publics est accessible à l’adresse web www.artimarches.fr. Elle participe à la fois à la publicité des appels d’offres et à la simplification de l’accès à l’information et ce, au bénéfice des entreprises artisanales locales qui peuvent bénéficier, en outre, de conseils, voire de prestations d’accompagnement.

Ce service est gratuit sans compensation financière demandée.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 09 72 72 59 62.

Simplifiez l’accés des artisans à la commande publique

Lettre mensuelle octobre 2017