Accueil > Habitat & Cadre de vie > Environnement > T.A.C le geste éco-cotoyen

T.A.C le geste éco-cotoyen

La commune d’Erquinghem-Lys s’associe à l’association TAC ! Mais qu’est ce que c’est ?

Objectifs :

Par ses actions de collecte et de sensibilisation, TAC a pour ambition de faciliter le geste éco-citoyen auprès de tous , de faire évoluer les mentalités et les pratiques dans une perspective de développement durable.

Missions :

La collecte écologique de cartouches d’encre d’imprimante usagées TAC organise gratuitement la collecte écologique des cartouches d’impression auprès des
particuliers et des privés (entreprises, collectivités et associations) en triporteur sur le territoire de Lille, en véhicule utilitaire en notre région...

Point de collecte à Erquinghem-Lys : bibliothèque pour tous, espae Agoralys, 120 rue Delpierre 59193 Erquinghem-Lys

Télécharger la fiche de présentation
Télécharger le flyer explicatif

Magazine mensuel octobre 2019